Ce spectacle sera présenté à l’ensemble des élèves de grande section de maternelle de Grand Quevilly, du 22 au 25 janvier.
Une représentation sera réservée au centre de loisirs de Grand Quevilly le mercredi 24 janvier.
Théâtre et jonglage, en famille dès 5 ans
Rebecca est une maîtresse de maternelle qui a peur de tout. Elle a dans sa classe un petit garçon que personne ne comprend, qui ne parle pas et à qui personne ne veut donner la main. Rebecca va tout faire pour que ce petit Bastien trouve sa place dans la classe… quitte à déplacer des montagnes ! Olivier Letellier s’empare du texte d’Antonio Carmona pour monter une ode à ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Une comédienne et un jongleur adressent aux tout-petits ce texte plein d’humour, qui ne peut que faire grandir.
https://www.treteauxdefrance.com/
+ ATELIER FAMILLE
Atelier jonglage parents/enfants, après le spectacle dimanche 21 janvier à 17h30 au centre culturel Marx-Dormoy
À l’issue de la représentation, Simòn Aravena, interprète et jongleur dans Bastien sans main propose aux familles qui le souhaitent un temps de pratique du jonglage parents-enfants pour poursuivre de façon privilégiée l’expérience du spectacle.
► Gratuit, sur inscription dans la limite des places disponibles. Informations et inscriptions auprès de Marion Nabais (06 78 54 76 19 / marion.nabais@grandquevilly.fr). Atelier réservé aux personnes munis d’un billet pour Bastien sans main.