UNE FORÊT EN BOIS… CONSTRUIRE

Dans le cadre du temps fort Retour à la Nature

Théâtre d’objets, dès 4 ans | Cie La Mâchoire 36
Dans un fatras d’objets en bois et de fragments de forêt se tient un homme. Sylvestre est un dompteur de bois, de mots, de figures et de matières et il vous entraine dans son univers surréaliste fait de bric et de broc. Alors, arpentez les bois et embarquez dans un spectacle sensible au langage singulier, celui de l’art brut et du plaisir de bricoler. Ici, on manipule avec délicatesse des éléments fragiles, vivants.  La forêt est une source d’inspiration inépuisable, nous invitant à fabriquer, construire et déconstruire en permanence. Un spectacle empli d’humanisme brut, cent pour cent écolo et développement durable !


+ Autour du spectacle : Atelier intergénérationnel « Construction et créativité en famille ! », pour des binômes adulte / enfant. Juste après le spectacle au centre culturel Voltaire. + d’infos ici.
► Infos et inscription : 02 35 68 02 12 / m.nabais@expansionartistique.fr


Tarif A | Réservation conseillée
Durée estimée 0H40


Distribution
Conception, écriture et fabrication Fred Parison
Mise en scène Estelle Charles
Jeu et manipulation Fred Parison
Lumière, régie Phil Colin

Mentions et crédits
Coproductions La Mâchoire 36, TGP – Scène conventionnée pour les arts de la marionnette et les formes animées – Frouard | Soutiens DRAC Grand Est, Région Grand Est, Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle, Ville de Nancy, MJC des Trois Maisons. La Mâchoire 36 bénéficie de l’aide au développement triennale des équipes artistiques du spectacle vivant de la région Grand Est pour la période 2017-2019 | Avec le soutien de l’ONDA / Office national de diffusion artistique
Crédit photos © Mathieu Rousseau

CENTRE CULTUREL VOLTAIRE
.........................................
dimanche 9 janvier
.........................................
15H00
.........................................