OLIVIA RUIZ

Chanson | Bouches cousues
Derrière l’interprète de « La femme chocolat » ou plus récemment de « Mon corps mon amour » se cache une femme délibérément empreinte de ses racines et cherchant à reconnecter les fils arrachés par l’histoire de l’exil. La nouvelle création originale d’Olivia Ruiz, Bouches cousues, est un spectacle-concert dans lequel elle évoque le passé et la mémoire de la Guerre Civile espagnole. En revisitant quelques morceaux de son répertoire, en appelant des airs d’horizons plus lointains encore, elle embarque son public pour une traversée musicale et photographique de son Espagne. Avec sa sensibilité à fleur de peau, elle pose un regard touchant et moderne sur le déracinement. Suivez-la sur les pas de ses grands-mères…


Tarif E | Placement numéroté
Durée estimée 1H15


Distribution
Mise en scène
Jérémie Lippmann
Olivia Ruiz (chant) , Vincent David (guitare), Franck Marty (multi-Instrumentiste), David Hadjadj (claviers), Mathieu Denis (basse et contrebasse)

Mentions et crédits
Création en association avec le Théâtre + Cinéma – Scène nationale Grand Narbonne | Reprise de création avec le soutien du Théâtre Molière Sète, Scène Nationale Archipel de Thau
Crédits photos © Sydney Caron

THÉÂTRE CHARLES DULLIN
.........................................
mardi 15 mars
.........................................
20H00
.........................................